Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de babi
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par babi sur la mutuelle santé de Santiane

mardi 13 novembre 2018 à 17:32

babi

Il se targuent d'avoir de l'expérience et ils n'ont pas été foutus de bien résilier mon précédent contrat de mutuelle dans la bonne forme dans les délais avec la MGEN qui est pourtant une mutuelle très connue en France, résultat je me retrouve avec deux contrats de mutuelle maintenant. Je déconseille fortement !

Finalement aucun

un service clientèle pour la vente très agressif. Un service après vente déplorable. Un service rendu nul. Que des problèmes

lundi 19 novembre 2018 à 12:33

Bonjour, Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / babi » à l’adresse reclamation@santiane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane

gino
mardi 20 novembre 2018 à 14:35

Les courtiers de SANTIANE sont des démarcheurs PAS du TOUT RECOMMANDABLES. Je me suis fait "avoir" par l'un d'entre eux qui a profité de mes 75 ans. Promesses de promotion non tenue. ABUS, 220€/Mois. Pas reçu mon Attestation définitive depuis près de 2 Mois. SAV NUL….A FUIR;;;;

vendredi 30 novembre 2018 à 09:15

Bonjour Gino, Comme signifié ci-dessus, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / gino » à l’adresse reclamation@santiane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane

JPB37
mardi 05 février 2019 à 10:13

Bonjour, Je me retrouve comme beaucoup avec 2 mutuelles. Début novembre, je décide de changer de mutuelle. J’entre en contact avec SANTIANE qui me propose un contrat. SANTIANE me propose de procéder à ma place à la résiliation de l'ancienne mutuelle et autres formalités. En fait le courrier est à votre nom, et le courrier vers l’ancienne mutuelle est anonyme (transmission ClearBUS, pas très claire !) Je souscrits avec signature électronique le 06/11/2018 Mon ancienne mutuelle reçoit la demande de résiliation le 27/11/2018, SOIT 7 JOURS APRES LA FIN DU DELAI DE RETRACTATION. Elle est rejetée avec raison: pas loi Chatel et délais de résiliation 2 mois dépassé. Après plusieurs mails, 2 lettres recommandées AR et des entretiens téléphoniques houleux, SANTIANE maintient sa position de ne pas annuler car délai de 14 jours dépassé. Il paraît que ce sont les règles en vigueur dans les mutuelles. Pour moi SANTIANE a failli par son inaction. A vendu un contrat sans me permettre d’avoir en main les éléments matériels de détenir l’information, qui si je l’avais connue à temps, m’aurais fait renoncer immédiatement à ce contrat. Il s’agit d’un abus de confiance. On me propose de décaler ce contrat sur 2020. Plus confiance en SANTIANE. Il me reste le recours au Médiateur, au signalement à l’ACPR, et à l’action en justice. Un conseil, avant de changer de mutuelle, vérifiez par vous-même, résiliez vous-même et attendez la réponse AVANT de signer. Enregistrez vos communications. Fuyez SANTIANE.

mercredi 06 février 2019 à 16:33

Bonjour JPB37, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes remontés. Une des forces de Santiane.fr est justement la rapidité et la simplicité à souscrire un contrat santé et/ou prévoyance. Néanmoins, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / JPB37» à l’adresse reclamation@santiane.fr ? Nous ferons le nécessaire pour vous recontacter au plus vite et trouver une solution à vos problèmes. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane.fr

D'autres avis sur Santiane
Santiane est 2ème des assureurs du classement sante