Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de KARINE
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KARINE sur la mutuelle santé de Santiane

vendredi 02 novembre 2018 à 12:35

KARINE

Consultez les avis sur 60 millions de consommateurs avant de vous engagez auprès de santiane si j'avais su j'aurais eu moins de problèmes avec 2 mutuelles a payer car ils vous disent qu'ils s'occupent de résilier l'ancienne mais ne le font pas et un contrat de prévoyance glissé discrètement avec mon contrat mutuelle alors qu'il devait etre inclu

Les courtiers ont tous reçu une excellente formation de vendeurs.

Tout

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 05 novembre 2018 à 11:30

Bonjour Karine, Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / Karine» à l’adresse reclamation@santiane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane

vendredi 09 novembre 2018 à 11:36

La satisfaction de nos clients étant notre priorité...,j'y ai cru, j'ai donc contacté vos services 2 fois pour expliquer mes déboires, la 1ère fois qqun ma promis juré que je ne serais pas prélevée tant que mon ancienne mutuelle ne serait pas résiliée, la 2 ème fois, après avoir été prélevée et donc après avoir payé 2 mutuelles on ma clairement dit en ,d'autres termes ,de me débrouiller avec MES mutuelles. Je ne parle même pas du contrat de prévoyance qui était inclu dans le contrat et qui finalement est en sus.

logo_Santiane
Réponse de Santiane
vendredi 09 novembre 2018 à 14:58

Bonjour Karine, vous pourriez peut-être essayer de revenir vers moi comme demandé afin que je solutionne éventuellement votre problème. Je vous garantis un traitement rapide et vous pourrez ensuite maintenir votre position si vous n'êtes pas satisfaite de mon traitement ou éventuellement revoir votre opinion....A votre disposition pour échanger aux coordonnées indiquées ci-dessus, Votre service Qualité Santiane.fr

mercredi 14 novembre 2018 à 15:31

Le service qualité Santiane a apporté une solution à mon litige. - annulation pure et simple du contrat de prévoyance avec remboursement des sommes prélevées - remboursement de la mensualité prélevée pour le contrat santé. Merci beaucoup, dommage d'avoir gaspillé tant d'énergie et perdu tant de temps.

D'autres avis sur Santiane
Santiane est 2ème des assureurs du classement sante