Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Thierry
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Thierry sur la mutuelle santé de Santiane

mardi 10 juillet 2018 à 12:46

Thierry

Santiane contrairement a ses engagements contractuels, traîne des pieds pour la résiliation anticipée lorsque le conjoint souscrit une assurance obligatoire de son employeur qui vous couvre. Quatrième fois que nous renvoyons l'attestation de l'employeur, à chaque fois ils veulent une mention en plus : mention du caractère obligatoire de la mutuelle concurrente, indications de n° sécu des assurés qui manquent, puis le cachet de la société... à chaque fois un nouveau besoin pour jouer la montre jusqu'à la prochaine échéance.

Diligence à vous faire souscrire le contrat

Difficulté maladive à accepter que vous partiez.

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mercredi 11 juillet 2018 à 12:36

Bonjour Thierry, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes remontés. L'attestation doit en effet obligatoirement être éditée sur papier à en-tête de votre entreprise et tamponnée et doit mentionner le caractère obligatoire, et éventuellement familial si l'attestation concerne les conjoints et/ou ayant droit. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / Thierry» à l’adresse reclamation@santiane.fr ? Nous ferons le nécessaire pour vous recontacter au plus vite et trouver une solution à vos problèmes. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane.fr

D'autres avis sur Santiane
1er