Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Sait
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sait sur la mutuelle santé de Santiane

mardi 15 mai 2018 à 10:21

Sait

Très décue par ce courtier en assurance. Il s'agit d'un service très cher qui ne vaut absolument pas son prix. Je ne le recommande absolument pas aux gens qui ont de fortes de dépenses de santé. Par ailleurs les courtiers que l'on a au téléphone avant de choisir son contrat ne sont pas rigoureux : soit ils travestissent la vérité soit ils ne maitrisent pas les tarifs conventionnels de la sécurité sociale. Dans les deux cas c'est très grave. La personne que j'ai eu au téléphone a simulé des remboursements où il ne restait pratiquement rien à ma charge et je n'ai pas pris la peine de la mettre en doute, quelle erreur! C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'ai contracté cette assurance. Cette mutuelle fonctionne comme une compagnie aérienne low cost : les prix ne sont pas réellement plus bas, et en cas de problème il n'y a aucun recours et personne au bout du fil.

Pas de questionnaire santé. Le service est bien, tant qu'on n'a besoin d'absolument rien....

Le compte adhérent en ligne est inutile : pas de visibilité de mes prestations en cours de traitement (ni remboursées d'ailleurs). Le service client également est inutile : patienter dix minutes pour s'adresser à quelqu'un qui met dix autres minutes à comprendre le problème, pour vous mettre en attente dix minutes et finalement admettre qu'ils n'ont aucune visibilité sur votre dossier et ne peuvent rien faire. Finalement on se lasse parce que c'est une perte de temps d'essayer d'avoir une réponse (le service client par mail est pire, il doit s'agir de réponses automatiques - avec génération de fautes d'orthographe - tant les informations données ne sont pas pertinentes).

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mercredi 16 mai 2018 à 09:39

Bonjour Sait, Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous décrivez. Une des forces de Santiane.fr est la rapidité et la simplicité à souscrire un contrat santé et/ou prévoyance adapté à vos besoins. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / Sait» à l’adresse reclamation@santiane.fr ? Nous ferons le nécessaire pour vous recontacter au plus vite et trouver une solution à vos problèmes. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane.fr

D'autres avis sur Santiane
1er