Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de filou1950
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par filou1950 sur la mutuelle santé de Santiane

lundi 14 mai 2018 à 15:31

filou1950

J'ai eu a faire à ce comparateur d'assurance, je ne regrette pas mon choix (malakoff mederic) mais le fait qu'apres avoir signé, il n'y avait plus personne au bout du fil, du mail !! Viens de voir que cette société a été condamnée a 100000 euros d'amende par l'ACPR LOL§

le choix proposé

La société fantome

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mardi 15 mai 2018 à 17:32

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé de vos difficultés pour nous contacter. Nous avons rencontré quelques soucis techniques aujourd'hui, ce qui explique probablement l'impossibilité de nous avoir au téléphone. Pour toute demande écrite, nous vous remercions de passer notre Service Client en ligne (https://www.santiane.fr/service-client), c'est le moyen de communication écrit le plus sûr. Nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / filou1950 » à l’adresse reclamation@santiane.fr. Nous vous rappellerons au plus vite afin de répondre à vos questions/résoudre votre problème. Bien cordialement, Votre Service Qualité Santiane.fr

filou1950
mardi 15 mai 2018 à 19:06

LOL! Des soucis techniques , vs en rencontrez a chaque fois que le contrat est signé !! et ce depuis fin 2016 MDR, date a laquelle vs futes condamné pour pratiques delictueuses !!! Vs etes un comparateur de contrats assujetis a commissions (rien de reprehensible a ce stade) mais vs n'assumez pas vos responsabilités.......... Merci a la "mere" herradi !!!! Salutations

D'autres avis sur Santiane
1er