Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de STP
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par STP sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 16 novembre 2017 à 14:51

STP

Suite à la souscription d'une mutuelle pour mon mari et mon fils chez Malakoff via le site de Santiane et un devis de mutuelle pour moi, nous nous sommes retrouvés sans l'avoir demandé avec un pack Mutuelle/IJH chez MALAKOFF/EPSIL. Quelques semaine plus tard, le délai de 14 jours passé, nous avons constaté que ce contrat ne correspondait pas à ce que l'on avait demandé. Mon mari a réussi à faire résilier son contrat de mutuelle MALAKOFF, mon fils pas encore, moi qui n'avais rien demandé c'est fini aussi pour Malakoff. Par contre rien à faire avec EPSIL malgré les nombreux échanges téléphoniques, courriels et courriers. On a signé on garde ! Ce pack nous a été imposé sans que l'on en soit informé et on peut résilier Malakoff mais pas EPSIL. Je dis que nous avons été abusés. De plus les prélevements d'EPSIL, se faisaient sur mon compte alors que je n'étais pas cliente ! Au téléphone, jamais le même interlocuteur, et SANTIANE et EPSIL se renvoient la balle. Attention aux commerciaux, très forts pour vendre. Je ne contracterai plus quoi que ce soit par internet, il faut mieux avoir quelqu'un en face. Jamais reçu de contrats papier, que des mails. Un peu léger. A fuir

Personnel très poli et convaincant

Trop poli pour être honnête.

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 20 novembre 2017 à 12:21

Bonjour, Vous avez un problème et nous souhaitons vous aider à le résoudre rapidement. Pourriez-vous nous envoyer un email à l'adresse : reclamation@neoliane.fr avec en objet l'objet : Litige opinion assurances/STP, en nous indiquant vos nom, prénom, n° d'adhérent, n° de téléphone ? Nous vous recontacterons au plus vite pour trouver une solution rapide à votre problème Votre service qualité Néoliane

STP
mardi 21 novembre 2017 à 18:20

Suite à mon avis déposé sur ce site, SANTIANE m'a contacté et aujourd'hui mon problème a été résolu. Le responsable contentieux a été compétent et compréhensif et tout est maintenant rentré dans l'ordre; j'ai obtenu gain de cause. Merci à vous et à lui.

devousamoi
mercredi 22 novembre 2017 à 11:47

bonjour, il s'est passé exactement la même chose avec moi, on vous propose un contrat chez Malakoff avec en prime une prévoyance, après décidé de me rétracter, vous vous apercevez que cette prévoyance n'est pas gratuite. La demande de rétraction a été demandée le lendemain par téléphone, les jours suivants par courriel et par lettre recommandée avec AR, mais bien que le délai de rétraction soit respecté (le LENDEMAIN) , vous recevez des attestations d'adhésion chez Malakoff et pour cette prévoyance qui a mon grand étonnement n'a rien à voir avec Malakoff. Mais impossible de se rétracter pour cette prévoyance, malgré les appels téléphoniques et les courriels. Santiane est à éviter avec une note de 0.5/5

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 27 novembre 2017 à 09:41

Bonjour devousamoi, vous avez un problème et nous souhaitons vous aider à le résoudre rapidement. Pourriez-vous nous envoyer un email à l'adresse : reclamation@santiane.fr avec en objet : Litige opinion assurances/devousamoi, en nous indiquant vos nom, prénom, n° d'adhérent, n° de téléphone ? Nous vous recontacterons au plus vite pour trouver une solution rapide à votre problème Votre service qualité Santiane

patapoufsolaur
mercredi 06 décembre 2017 à 16:24

Alors en ce qui me concerne, je suis entrée sur un site de comparaison de mutuelle et de façon très étrange, j'ai été contacté par téléphone et l'on m'a proposé le must, pour moi semble-t-il : un contrat Malakoff Médéric. Au final plusieurs contact téléphonique. J'ai souscrit un contrat mais je me suis rendue compte que ça ne correspondait pas à nos besoins. J'ai envoyé un contrat de rétractation dans les 14 jours légaux avec AR. Quoiqu'il en soit, un mois après, on m'envoie encore des documents dont un échéancier sur la mise en route du contrat. Par mail on me dit que tout est cependant enregistré. Les courriers viennent tantôt de santiane, tantôt Malakoff méderic et pourtant c'est la même boutique. Pas clair et pas net. Un assureur à fuir. Pour moi ça ne semble pas très clair. Donc méfiance et vigilance. Pour moi aucun centime de leur sera versé.

D'autres avis sur Santiane