Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de DED
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DED sur la mutuelle santé de Santiane

mardi 12 septembre 2017 à 19:07

DED

Attention a Santiane.fr il nous font valider une signature numérique que l on peut soit disant annuler avant 14 jours.J ai signer pour 2 contrats avec une seule signature numérique pour un seul n° d adhésion qui était noter. J ai rétracter en lettre recommander avec accuser de réception j ai noter ce n° ... donc il ont bien supprimer la mutuelle sante mais ils ne veulent pas supprimer la prévoyance Epsil car soit disant il fallait noter le n° d adhésion de celle ci,il fallait le savoir.......aujourd’hui hui je me retrouve avec une prévoyance que je n ai pas besoin et ils ne veulent rien savoir ça fait 3 fois que je leur écrit sur réclamation et il me donne toujours la même réponse: vous aviez 14 jours pour vous rétracter,on ne peut plus rien faire pour vous.Je les ai appeler plusieurs fois, ils se renvoient la balle.Et en plus ils sont de mauvaise foi ,ils racontent n importe quoi pour arriver a leur fin. Ils m ont même dit par téléphone que je pouvais me rétracter dans les 31 jours. ne signer jamais avec une signature numérique. Prenez le temps de réfléchir.

000

A FUIR ..............