Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de DED
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DED sur la mutuelle santé de Santiane

mardi 12 septembre 2017 à 19:07

DED

Attention a Santiane.fr il nous font valider une signature numérique que l on peut soit disant annuler avant 14 jours.J ai signer pour 2 contrats avec une seule signature numérique pour un seul n° d adhésion qui était noter. J ai rétracter en lettre recommander avec accuser de réception j ai noter ce n° ... donc il ont bien supprimer la mutuelle sante mais ils ne veulent pas supprimer la prévoyance Epsil car soit disant il fallait noter le n° d adhésion de celle ci,il fallait le savoir.......aujourd’hui hui je me retrouve avec une prévoyance que je n ai pas besoin et ils ne veulent rien savoir ça fait 3 fois que je leur écrit sur réclamation et il me donne toujours la même réponse: vous aviez 14 jours pour vous rétracter,on ne peut plus rien faire pour vous.Je les ai appeler plusieurs fois, ils se renvoient la balle.Et en plus ils sont de mauvaise foi ,ils racontent n importe quoi pour arriver a leur fin. Ils m ont même dit par téléphone que je pouvais me rétracter dans les 31 jours. ne signer jamais avec une signature numérique. Prenez le temps de réfléchir.

000

A FUIR ..............

gege91
vendredi 22 septembre 2017 à 16:29

je confirme,il y a bien 2 contrats et qu'un N° d'adhésion pour les 2,mais pour résilier ils n'en tiennent pas compte,j'ai la chance de toujours être dans le délai de 14 jours, j'en suis à ma 4ième lettre recommandée,j'ai envoyé la première en ne mentionnant que le seul N° d'adhésion pour les 2 contrats,mais pour eux çà ne marchent pas ils résilient seulement le contrat santé et suite au commentaire ci dessus j'ai renvoyé une 2ième lettre recommandée pour stipuler les 2 contrats qui ne porte qu'un seul N° d'adhésion (trouver l'erreur).Aujourd'hui je reçois 2 lettres mais dans un seul courrier avec cette fois 2 N° d'adhésion le même N° mais avec 1 chiffre en plus séparé d'un slash / des organismes concernant ces adhésions.J'ai donc renvoyé à chacun de ces organismes qui sont à la même adresse d'ailleurs une lettre recommandée pour être sûr que tout le monde soient bien averties de mes résiliations quand à ces adhésions. Je pense que nous sommes pris pour des imbéciles (pour être poli) qui ne comprennent rien. Pour moi c'est fini plus jamais de comparatifs ou autres sur le net.Merci à DED qui m'a mis la puce à l'oreille.Je prend rendez-vous avec ma banque pour rejetter d'éventuels prélèvements.

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mercredi 27 septembre 2017 à 14:03

Bonjour, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

DED
lundi 02 octobre 2017 à 12:35

Bonjour,après de nombreux coup de téléphone et de réclamations sur santiane .fr, j ai eu gain de cause. J ai reçu une lettre de Santiane par le service radiation comme quoi mon contrat prevoyance EPSIL a été supprimer et j ai eu la confirmation par téléphone.Donc apparemment il ne faut pas désespérer,ils sont quand plus sérieux que je le pensais mais je reste quand même vigilant sur les prélèvements mensuel .

D'autres avis sur Santiane