Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de renata
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par renata sur la mutuelle santé de Santiane

samedi 15 juillet 2017 à 11:28

renata

Bonjour j'ai souscrit a cet mutuel car elle me parer bien Bref je ne suis pas satisfaite toujours pas de carte de tiers payant pas de contrat et pas possible de demander la prise en charge car actuellement hospitaliser pour une grosses pathologique et la formoule initiale +2 ne corespond pas a ma situation vue le frais que ca va nous couter 75 euros la chambre et autre on va être obliger de faire un crédit pour payer l’hôpital franchement pas très sérieux

offre corect

Impossible de joindre peut importe juste impossible il me faut de l'aide et j'ai personnes sur tout que je risque de

logo_Santiane
Réponse de Santiane
jeudi 17 août 2017 à 14:27

Bonjour renata, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / renata, sur reclamation@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

Amelya
mercredi 20 septembre 2017 à 17:56

Ben moi aussi j ai le meme probleme Pas de carte rien du tout plusieur main envoyer au nom de justine je ne sais pas quoi et pas reponse c est juste pas bien de plus ou il sont fort c est que les sou sont prelever du compte .....ne pas soucrire avec eux conseille que je vous donne.

D'autres avis sur Santiane