Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de dani34
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dani34 sur la mutuelle santé de Santiane

mercredi 12 juillet 2017 à 13:43

dani34

A fuir absolument! Avec cette mutuelle on atteint le sommet de mauvaise fois! Service client quasi inexistant, ne répond pas aux mails (ou bien après trois mois), si on a la chance de les joindre par téléphone on raccroche au nez, dès que les questions deviennent inconfortables pour eux. On promet que quelqu'un va me contacter, j'attends toujours. Bref, je me suis laissé avoir, ça n'arrivera pas deux fois! Je me répète: FUYEZ!

la démarche commerciale est maîtrisé (je vous laisse décider si c'est un plus ou non)

tout le reste, surtout si vous avez prévu de réaliser: bonne chance!

logo_Santiane
Réponse de Santiane
jeudi 17 août 2017 à 14:27

Bonjour dani34, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / dani34, sur reclamation@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

dani34
mardi 29 août 2017 à 22:51

Je remercie Opinion Assurances, grace a ce site, Santiane a enfin trouvé une solution pour mon problème et on m'a proposé une solution acceptable. Dommage que cela n'a pas été possible avant. On m'a bien montré que c'était possible de trouver des solutions...

D'autres avis sur Santiane