Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de ALAIN
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ALAIN sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 01 juin 2017 à 19:36

ALAIN

A ne pas conseiller !

pas plus que les autres

très très mauvais service clientèle. Aucun respect du client. Après 3 mois d'appels téléphoniques tous les 3 jours, impossible d'obtenir satisfaction ni réponse, ni responsable... Lamentable !

logo_Santiane
Réponse de Santiane
vendredi 02 juin 2017 à 09:13

Bonjour ALAIN, Nous sommes désolés des soucis que vous rencontrez et nous souhaitons vous aider à les résoudre au plus vite. Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, n° de téléphone et n° d'adhérent) par email en mettant en objet :Avis opinion Assurances/ ALAIN à l'adresse reclamation@santiane.fr ? Nous vous recontacterons au plus vite pour solutionner votre problème. Votre service Qualité Santiane.fr

ALAIN
mardi 06 juin 2017 à 15:20

Ah ! enfin...! après des appels toutes les semaines depuis le 3 FÉVRIER 2017 sans obtenir de réponse, enfin un signe d'existence de SANTIANE ! A croire que les conseillers SANTIANE sont plus souvent sur le site OPINION-ASSURANCES que sur les écrans et téléphones de leur Service Réclamation clientèle ! Merci OPINION-ASSURANCES

renata
samedi 15 juillet 2017 à 11:42

bonjour alain avez vous obtenue satisfaction car je vient de signé chez eux.je me pose des question on vue des avis négative que je voit cela m’inquiète sur tout que je suis hospitalise .je me pose des question

D'autres avis sur Santiane
Santiane est 2ème des assureurs du classement sante