Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de m.detez
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par m.detez sur la mutuelle santé de Santiane

lundi 13 février 2017 à 12:54

m.detez

Déçu beaucoup de parlotte souscris en décembre 2017 que des ennuis pas reconnu carte non valide aucun remboursement par contre paiement fait 196eurs en janvier plus 20euros de frais et cerise sur le gâteau un prélèvement en janvier dernier de 131e54 au lieu de 125e22 plus de courtier m. Adam pas le souci de mutua gestion ils se renvoient la balle et toujours pas de carte

Rien MENSONGES

Que des ennuies et notre argent perdu

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mardi 14 février 2017 à 14:36

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

écoeuréedesantiane
samedi 18 février 2017 à 10:10

je suis moi aussi en très grande difficulté.Que des mensonges à la souscription sur le tarif et l'accesssibilité service client.Ils ont établi un contrat pour mon père en disant que ce n'était pas nécessaire pour ma mère et ont augmenté de 17euros dès le premier mois .N'ont pas daigné répondre à mes demandes pour ma mère pour qui ils avaient dit 58 euros,pendant plus d'un mois.Des heures au téléphone et par mail......au final une adhésion à 140euros pour elle mais avec un grand flou sur les dates pendant lesquelles elle a de plus été hospitalisée......Prises en charge à suivre donc.MENSONGES ET INCOMPETENCE je confie mon dossier à UFC que choisir.Faites comme moi!Bon courage.Isabellebriand54@gmail.com

logo_Santiane
Réponse de Santiane
jeudi 02 mars 2017 à 11:08

Bonjour, Comme évoqué ci-dessus, afin de vous accompagner dans la résolution de votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Santiane