Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Elisabeth
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Elisabeth sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 09 février 2017 à 23:23

Elisabeth

Assurances a eviter mes parents ont sourcrit chez eux pour 2017 alors que leur mutuelles actuelle n'acceptais pas la loi chatel quand on les as contacte pour annuler on nous a dit ne vous inquietez pas on va resilie votre mutuelle na pas le droit de refuser et sil y a un refus on annule la notre ben la mes parents ont 2 mutelles et neoliane ne veulent plus annule ... Jai fait appel a un avocat mais ne repondent pas a mon avocat jai fait appel aux droits des consomateurs ne leur repondent pas .... Je ne sais plus quoi faire .... Vraiment fuire cette assurances il faidrait qu'il ferme une honte

Aucun

Assurances a eviter

logo_Santiane
Réponse de Santiane
vendredi 10 février 2017 à 10:31

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

judex
dimanche 12 mars 2017 à 18:03

Ce "comparateur d'assurances" n'est nullement crédible. Le simple fait que Santiane dispose de la même adresse commerciale que Néoliane soit: Promenade des Anglais Nice Plazza 06200,en dit long sur son honorabilité et sa probité.

D'autres avis sur Santiane