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Avis déposé par MITO sur la mutuelle santé de Santiane

259 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 07 novembre 2016 à 10:48

MITO
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Santiane qui m'a vendu dans un premier temps le contrat MALAKOF et que j'ai résilié immédiatement ensuite avant tout un courtier qui se présente comme un comparateur d'assurance . Les opérateurs font clairement du forcing à la vente en ligne en refusant des délais de réflexions et n' écoutent pas vos véritables besoins . Pour ma part j'avais demandé un autre offre et le seul argument a été leur proposition est la meilleure ,et que je n'aurait peut-être pas les mêmes conditions dans 48 h etc ... pour vendre en ligne immédiatement un contrat Je n'ai pas d'opinion défavorable sur MALAKOF mais uniquement sur SANTIANE

Plus

Efficacité pour la vente en ligne

Moins

Agressivité commercial des opérateurs SANTIANE , sans doute motivés par les commissions sur vente du moment ou la réalisation des objectifs Pas de contact suivi par les mêmes opérateurs . Ne vous rappellent pas ...et ne répondent pas aux mails

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Réponse de Santiane
mardi 08 novembre 2016 à 09:31

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

mag34800
Réponse de
mardi 08 novembre 2016 à 12:25

Même chose pour moi, je me suis rétracté 2 jours aprés notre 1er contact et ils m'envoient un mail avec pour me dire que ma rétractation n'est pas recevable.Donc j'ai appelé le service client plusieurs fois car on vous dit "je vous rappelle" mais ils ne le font pas. Apres plusieurs appels on me dit que mon ma demande est recevable et qu'on me l'envoie par mail,mail le mail en question c'est pour me dire que ma demande a été envoyé sur un contact qui n'existe pas....pardon???? c'est l'adresse mail qu'une de leurs conseillère m'a donné enfin blabla je ne vais certainement pas lacher l'affaire...

filou1950
Réponse de
lundi 14 novembre 2016 à 11:16

Tout a fait vous rappelle juste pour finaliser un contrat, apres il n'y a plus personne on ne decroche pas au tel, on ne repond pas aux mails a fuir et aller directement chez un assureur comme Malakoff Médéric ou autre !!! Allez sur le forum 60M de consommateurs et vous comprendrez votre douleur et votre erreur !!!!!!!!


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