Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Chardon
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chardon sur la mutuelle santé de Santiane

181 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 19 octobre 2016 à 15:53

Chardon
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Surtout pas Santiane ! Pour un devis et adhérer, c'est très rapide. Dès que vous avez donné votre autorisation de prélèvement, tout se gâte. Remboursements : néant, Attestation de tiers payant : non reçue malgré plusieurs réclamations dont une en recommandé. Prélèvements non conformes au contrat et augmentant presque chaque mois. J'ai très rapidement résolu la première partie du problème : envoi d'une mise en demeure en recommandé pour respecter le contrat puis en absence de réponse et d'effet, résiliation de l'autorisation de prélèvements sur mon compte bancaire. Dès le lendemain de l'échéance refusée par la banque, tout va très vite pour... tenter se se faire payer, sans résoudre aucun des problèmes ayant entrainé le conflit, en particulier recours à ce qui ressemble à une société de recouvrement, la "CFR". Les divers courriers de relance de cette société n'étant pas recommandés, j'ai passé outre. Toutes les tentatives de recherche de solution à l'amiable de ma part ayant échoué, j'ai déposé plainte et ne discuterais plus avec eux que par justice interposée.

Plus

aucun

Moins

Aucun remboursement, pas de carte de tiers payant, prélèvements supérieurs à ceux prévus au contrat.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Santiane
Réponse de Santiane
jeudi 20 octobre 2016 à 09:55

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

Chardon
Réponse de
lundi 24 octobre 2016 à 11:34

Monsieur "Qualité" de Santiane, vous devriez lire les messages avant de faire votre réponse habituelle car le mien se termine par "j'ai déposé plainte et ne discuterais plus avec eux que par justice interposée". J'ai déjà contacté le service qualité, j'ai eu un interlocuteur qui criait, essayait de me persuader que tout allait bien... A quoi bon réessayer? Non merci, rendez-vous au tribunal !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Santiane
Retrouvez nous sur Facebook