Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de fb
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fb sur la mutuelle santé de Santiane

lundi 03 octobre 2016 à 15:29

fb

je suis client cegema depuis quelques années via santiane, un de leurs conseillers me propose une autre mutuelle plus interéssante à laquelle je souscris en même temps une prévoyance (grosse erreur), et la soit disant un bug informatique le jour de la résiliation de la cegema ce qui entraine l'annulation de la mutuelle mais pas d'annulation de la prévoyance évidemment qui pourtant à été souscrite en meme temps et il ne veulent évidemment rien savoir puisque c'est un contrat différent bien sur.... Des V.....S avec une grande enseigne A FUIR DE TOUTE URGENCE IMMEDIATEMENT

RIEN

TOUT

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mardi 04 octobre 2016 à 12:39

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

Lyon1953
jeudi 13 octobre 2016 à 16:54

Il n'y a rien à accompagner.... il s'est fait avoir ! Tout comme moi avec Santiane qui vous fait adhérer à Néoliane, la pire des mutuelles !!! Et on ne vous dit pas de bien penser à résilier la mutuelle santé et en même temps la prévoyance (qui est obligatoire pour adhérer) et à laquelle on ne pense pas toujours !

D'autres avis sur Santiane