Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de udayaraj
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par udayaraj sur la mutuelle santé de Santiane

lundi 03 octobre 2016 à 14:09

udayaraj

Bonjour, j'ai souscris le contrat de mutuelle pour ma femme avec option orthodontiste on m'a proposé 600 euros par semestre une fois que j'ai souscrit je demande de remboursement on m'a dit que orthodontiste ne rembourse pas dans mon contrat attention il faut jamais souscrire par téléphone

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mardi 04 octobre 2016 à 12:42

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Santiane