Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de m.kheloufi
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par m.kheloufi sur la mutuelle santé de Santiane

lundi 03 octobre 2016 à 12:35

m.kheloufi

Bonjours à tous, Je vous déconseille très fortement SANTIANE courtiers chez AXA. Je vous explique pourquoi. En 2013 j'ais contracté une mutuelle chez eux jusqu'ici aucun problème. En 2015 je souhaite la résilier pour souscrit à l'assurance de groupe obligatoire de mon conjoint . Je contacte donc Santiane par téléphone, il me demande donc de leur envoyer par e-mail une lettre de résiliation ainsi que l'attestation mutuelle de a nouvelle mutuelle. Ce je que je fais. Etant donné que je n'ai plus aucun prélèvement mensuel de leur par sur mon compte bancaire j'en conclu que tout à été validé. Mais non 1 ans après les huissiers me contacte pour m'informer que Axa Me réclame la somme de 450 euros. Je contacte donc Santiane leur demandant des explications. Ces derniers me répond qu'ils ne savent puisqu’ils ont tous les éléments ou presque .... La conseillère me dit qu'elle à bien l'attestation mais pas le mail de résiliation ... Bisard puisque tous ça à été envoyé en même temps. Mais elle me dit bien que ceci suffi normalement à résilie ma mutuelle. Donc là je commence à m'énerver. Et de là elle commence à ce renseigner, elle me dit que soit disant la résiliation n'a pas été prise en compte étant donné que le cachet de l'entreprise ne figurait pas sur l'attestation. Et qu'un mail à sujet m'a été envoyé. Seulement la boîte mail dont elle me parle n'est même pas la mienne!!!!! Elle me redirige donc Vers AXA puisque je cite '' je ne peut rien faire pour vous, nous seul seulement courtier et non votre mutuelle '' . Résultat elle me donne un numéro qui m'a servis strictement à rien. Et je me retrouve à payé 450 euro pour une mutuelle que je n'ai même pas utilisé!!!!

rien

tous

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mardi 04 octobre 2016 à 12:43

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Santiane