Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de thierrydhoine
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thierrydhoine sur la mutuelle santé de Santiane

lundi 26 septembre 2016 à 18:02

thierrydhoine

Bonjour pour toute personne interessé je vais mettre cette assurance santiane au tribunal parce que c'est une vrai société qui ne respect pas ses contrats dans tout les sens du terme j'appel toutes personnes à me contacter si vous êtes aussi abusé par cette assurance vous pouvez me joindre à l'adresse suivant thierrydhoine@hotmail.com merci

rien

tout

thierrydhoine
mardi 27 septembre 2016 à 12:23

Bonjour mon problème à été réglé avec un responsable qualité de chez santiane suite à cette accord je cesse toute procédure via Santiane .pour info je n'arrive pas à enlever mon avis alors plus besoin de m'écrire sur mon adresse mail je ne donnerais aucunes suite à vos mail par rapport à mon accord avec ce responsable santiane bien à vous Dhoine Thierry

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mardi 27 septembre 2016 à 12:23

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

D'autres avis sur Santiane