Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Serge
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Serge sur la mutuelle santé de Santiane

lundi 12 septembre 2016 à 12:37

Serge

La mutuelle à fuir absolument! A la limite de la légalité, voir pire. Service client inéxistant. L'infomation essentielle absente. Hausse de cotisation arbitraire. Cette mutuelle n'est pas accéptée par la très grande majorité des medécins et d'établissements de santé. Communication presque impossible.

Rien

Tout

logo_Santiane
Réponse de Santiane
jeudi 15 septembre 2016 à 10:21

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mercredi 28 septembre 2016 à 11:46

Bonjour, N’ayant pas eu de retour de votre part, nous nous permettons de vous rappeler que nous sommes à votre écoute et que nous souhaitons pouvoir vous accompagner dans la résolution de votre insatisfaction. Je vous encourage de ce fait à nous contacter par mail en nous indiquant vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr Ces éléments nous sont indispensables pour nous permettre de vous identifier et ainsi, pouvoir étudier une solution à votre problème. Votre service Qualité Santiane.fr

D'autres avis sur Santiane