Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Gapy
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gapy sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 25 août 2016 à 15:02

Gapy

Extrêmement déçue par leurs services. J'essaye depuis des mois de résilier mon contrat suite au rattachement à une mutuelle obligatoire. On me répond que mon contrat est résilier mais je continue à payer. Impossible à joindre par téléphone et sans réponses de leur part au e-mails que je leur écrit je suis exaspérée. De plus, quelques mois après mon affiliation j'ai du changer mes lunettes et je me suis alors aperçu à ma plus grande surprise que mes cotisations avaient augmentées mais que mes garantits avaient été divisées par deux sans que personne ne me prévienne. J'ai donc du payer une bonne partie de mes lunettes de ma poche. Je ne recommande absolument pas ce "Courtier" en assurance.

Je n'en voit aucun

Service client que ne répond pas Modifications des garantit en cours de contrat Impossible de se défaire des contrats

Gapy
jeudi 25 août 2016 à 17:46

Le problème semble être enfin résolu. la réaction du service qualité aura finalement été rapide suite à l'e-mail envoyé directement à l'adresse: reclamation@santiane.fr et la personne que j'ai eu semble soucieuse de trouver un terrain d'entente et de façon efficace. Merci de m'avoir recontacter. Cordialement.

D'autres avis sur Santiane