Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de mamoune
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mamoune sur la mutuelle santé de Santiane

mardi 23 août 2016 à 23:41

mamoune

Grâce à vos commentaires, je me suis vite rendu compte qu'il y avait des ajouts supplémentaires ( contrat mutuelle + contrat assurance santé supplémentaire...)et des incohérences ( assuré pour 1 personne sur un document, et 2 sur un autre...et j'en passe)J'ai fait valoir mon droit de rétractation. Le coursier qui m'avait appelé la veille, m'a relancé et voulait savoir pourquoi je me rétracté!!!!! agressif! et m'a raccroché au nez! j'ai tout de suite envoyé des lettres recommandées avec accusé de réception : à Santiane, à la mutuelle qu'il me proposait, ainsi qu'à ma mutuelle actuelle. J'ai même prévenu ma banque. Car, hélas, j'ai fourni les documents demandés par Satiane (erreur à ne pas faire). vu le comportement du coursier, je préférais prévenir que guérir! je reste vigilante au cas où ils me ferait un coup fourré.

aucun

accueil "chaleureux" voire "familier" puis agressif! en profite pour vous faire souscrire une "assurance complémentaire"....

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mercredi 24 août 2016 à 10:27

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mardi 30 août 2016 à 09:03

Bonjour, N’ayant pas eu de retour de votre part, nous nous permettons de vous rappeler que nous sommes à votre écoute et que nous souhaitons pouvoir vous accompagner dans la résolution de votre insatisfaction. Je vous encourage de ce fait à nous contacter par mail en nous indiquant vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr Ces éléments nous sont indispensables pour nous permettre de vous identifier et ainsi, pouvoir étudier une solution à votre problème. Votre service Qualité Santiane.fr

D'autres avis sur Santiane