Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de désabusé
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par désabusé sur la mutuelle santé de Santiane

lundi 22 août 2016 à 11:20

désabusé

Voilà plus d'un mois que je j’essaie de contacté le service clients pour une résiliation et ce par téléphone par mail et par courrier mais aucune réponse de leurs parts ils attendent que la date d'anniversaire de mon contrat soi passé pour me répondre. ils ne sont pas fiable et encore moins honnête ce sont les deux points qui qualifierais le mieux leur manque de professionnalisme. Surtout méfiez vous de ce groupe "Santiane" au pratique douteuse vous n'aurez que des galères avec eux. je vous parle en connaissance de cause !

je cherche encore

des galères, un services clients absents, des conseillers pas clair. des contrat pas clair non plus !

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 22 août 2016 à 11:47

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mardi 30 août 2016 à 09:04

Bonjour, N’ayant pas eu de retour de votre part, nous nous permettons de vous rappeler que nous sommes à votre écoute et que nous souhaitons pouvoir vous accompagner dans la résolution de votre insatisfaction. Je vous encourage de ce fait à nous contacter par mail en nous indiquant vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr Ces éléments nous sont indispensables pour nous permettre de vous identifier et ainsi, pouvoir étudier une solution à votre problème. Votre service Qualité Santiane.fr

D'autres avis sur Santiane