Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de degoutez
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par degoutez sur la mutuelle santé de Santiane

dimanche 24 juillet 2016 à 18:21

degoutez

bonjour ayant souscrits une mutuelle avec santianne je me rend compte qu il ont augmentez le prix avoir envoyez avis echeance et la depuis la demande de remboursement on me raccroche au nez on a promis q on me rapel mais toujours rien on attend toujours le mois gratuit et la date anniversaire pour ce sauvez de cette mutuelle en plus j vais vraiment pas les recomandez au amis

aucun plus

on ce moque du client

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 25 juillet 2016 à 10:12

Bonjour degoutez, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos noms, prénoms et numéros d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mercredi 28 septembre 2016 à 11:41

Bonjour, N’ayant pas eu de retour de votre part, nous nous permettons de vous rappeler que nous sommes à votre écoute et que nous souhaitons pouvoir vous accompagner dans la résolution de votre insatisfaction. Je vous encourage de ce fait à nous contacter par mail en nous indiquant vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr Ces éléments nous sont indispensables pour nous permettre de vous identifier et ainsi, pouvoir étudier une solution à votre problème. Votre service Qualité Santiane.fr

D'autres avis sur Santiane