Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Bibou30
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bibou30 sur la mutuelle santé de Santiane

dimanche 10 juillet 2016 à 15:41

Bibou30

Après avoir souscrit à une mutuelle professionnelle conformément à la loi de janvier 2016 Néoliane nous a envoyé un courrier nous informant que nos contrats étaient résiliés le 31 janvier 2016. Mais oh surprise !!! Nous avons reçu à plusieurs reprise des relances de paiement pour le contrat prévoyance et dernièrement nous avons même reçu un mail d'une société de recouvrement à laquelle notre dossier avait été transmis pour impayé.Résilier un contrat chez Néoliane s'est engagé un combat quotidien. Ce qu'ils ont oublier de signaler à cette société c'est que l'échéance de février a été prélevé e qu'ils nous doivent toujours 25 euros car ils ont remboursé uniquement la partie santé et non prévoyance qui va de paire avec ce contrat. Par ailleurs, alors que le tiers payant doit soit disant fonctionner au top ma kiné a le plu grand mal à se faire rembourser des actes qui ont eu lieu en 2015. (dossier toujours en cours). Néoliane n'est pas digne de faire partie de nos mutuelles et devrait être dénoncé à l'ACPR pour ces agissements. A fuir pour éviter tout litige!!!(J'ai coché la case ancien client mais au final je me demande ????))))

Aucun mais vraiment aucun plus. Que du négatif!!!

Trop pour les citer ici, la case est trop petite!!!

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mardi 12 juillet 2016 à 10:46

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre difficulté et pour cela nous avons besoin de pouvoir identifier votre dossier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité Santiane.fr

myriam_c
mercredi 14 septembre 2016 à 14:02

Hé bien, j'ai eu la chance de lire tous ces avis, MERCI à vous tous , cela ne m'incite pas à contacter ce groupe car je cherche une mutuelle santé moins chère que la mienne; je ne sais où m'adresser faisant partie maintenant des "seniors" tout ceci devient très très cher, voire inabordable , à qui de confiance s'adresser? ma mutuelle est excellente mais beaucoup trop chère.

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mercredi 28 septembre 2016 à 11:39

Bonjour, N’ayant pas eu de retour de votre part, nous nous permettons de vous rappeler que nous sommes à votre écoute et que nous souhaitons pouvoir vous accompagner dans la résolution de votre insatisfaction. Je vous encourage de ce fait à nous contacter par mail en nous indiquant vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr Ces éléments nous sont indispensables pour nous permettre de vous identifier et ainsi, pouvoir étudier une solution à votre problème. Votre service Qualité Santiane.fr

D'autres avis sur Santiane