Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de MBE
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MBE sur la mutuelle santé de Santiane

mercredi 06 juillet 2016 à 19:50

MBE

Mutuelle qui tente d'abuser en m'obligeant à payer pour une prévoyance qui soit-disant faisait partie d'un pack et qui lorsque j'ai été obligée de souscrire à une mutuelle obligatoire de mon employeur a éclaté le pack et m'oblige à continuer à payer pour un service en doublon...

perso, pas de plus car c'est une mutuelle qui n'est absolument pas correcte dans le sens d'abuser et de vous obliger à payer en éclatant les packs qu'elle vous impose !

Qualité de contact avec les conseillers médiocre : on se moque de vous ouvertement. Certains conseillers se montrent agressifs lorsque vous tentez de vous défendre si vous vous rendez-compte qu'on abuse de vous. En cas de résiliation, c'est la croix et la bannière pour avoir quelqu'un au téléphone et le service qualité (qui se dit là pour arranger les choses) s'avère inexistant sauf pour vous faire croire qu'ils sont à votre écoute ! J'ai envoyé des mails et rares ont été les retours ; et quand il y en avait c'était pour vous demander de payer ! à vous de voir maintenant !

logo_Santiane
Réponse de Santiane
vendredi 08 juillet 2016 à 10:38

Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre difficulté et pour cela nous avons besoin de pouvoir identifier votre dossier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité Santiane.fr

vendredi 09 septembre 2016 à 18:02

Bonjour, suite au contact du service réclamations de Santiane (plus haut), j'ai été agréablement surprise par la réactivité de mon interlocuteur qui s'est chargé de régler tous le problème dans la journée (semaine suivant le 8 juillet). Je remercie grandement cet interlocuteur ainsi qu'un conseiller Santiane. Pour ma part, tout s'est bien passé (certes après quelques mois de galère) - j'ai tardé à mettre à jour mon avis car entre temps j'ai eu mon bébé. Bonne chance et bon courage à vous !

vendredi 09 septembre 2016 à 18:18

Au final, j'ai été contactée par le service réclamation de Santiane et mon interlocuteur a été très à l'écoute et réactif en réglant le problème dans la journée (j'ai mis du temps à poster de nouveau car j'ai eu mon bébé). Un grand merci à cet interlocuteur et au conseiller Santiane et bon courage à vous !

D'autres avis sur Santiane