Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de sunup
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sunup sur la mutuelle santé de Santiane

mercredi 29 juin 2016 à 09:24

sunup

J'ai été abusé, Santiane m'a affirmé que je pouvais quitter ma mutuelle en cours de contrat si celle-ci ne m'avait pas notifié par lettre recommandée la prorogation de mon contrat! C'est faux, et actuellement je paie 2 mutuelles!

Très grande amabilité au téléphone et grande disponibilité jusqu'à la signature du nouveau contrat!!

Impossible d'avoir ma correspondante pour faire le point après l'injonction que j'ai eu de mon ancienne mutuelle de continuer à payer ma cotisation.

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mercredi 29 juin 2016 à 15:43

Bonjour sunup, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. Pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / sunup, sur reclamation@santiane.fr en nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

anna91
jeudi 25 août 2016 à 12:53

J'ai actuellement le même problème. C'est très drôle de constater que le gentil conseiller qui me suivait depuis 3 ans a totalement disparu après m'avoir conseillé de changer de mutuelle et de résilier l'ancienne. Depuis c'est le néant après plusieurs coup de fil, des interlocuteur limite insultants et même un raccrochage au nez. Deux mutuelles à payer ça fait mal. Je vais dans les jours qui viennet voir un conseiller juridique et me renseigner sur d'éventuels recours collectifs. J'ai malheureusement constaté au fil de ma navigation sur le net que nous étions très nombreux dans cette scandaleuse situation.

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mardi 30 août 2016 à 09:07

Bonjour, N’ayant pas eu de retour de votre part, nous nous permettons de vous rappeler que nous sommes à votre écoute et que nous souhaitons pouvoir vous accompagner dans la résolution de votre insatisfaction. Je vous encourage de ce fait à nous contacter par mail en nous indiquant vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr Ces éléments nous sont indispensables pour nous permettre de vous identifier et ainsi, pouvoir étudier une solution à votre problème. Votre service Qualité Santiane.fr

D'autres avis sur Santiane