Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de clara
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clara sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 16 juin 2016 à 15:46

clara

assurée chez Santiane depuis un certain temps, je suis recontactée pour une mise au point. je change d'assurance, super je vais payer moins, eh non !! je paie deux fois, l'ancienne et la nouvelle !! après plusieurs coups de fils et autant d'interlocuteurs, on m'annonce les deux premières fois, on va vous rembourser, la troisième fois, oui il y a eu une erreur mais on ne peut rien faire !!!!, la quatrième fois, on va voir avec notre médiateur ... depuis j'attends, suite au prochain numéro.....entre temps, j'en suis pour l'instant de 98 euros et des poussières qui seraient bien mieux sur mon compte.....de pareils couacs sont inadmissible !!! il me semble qu'il y a un prélèvement mensuel séparé pour santiane, je considère donc payer un service ...... personnellement, quant je fais une erreur par rapport à mes clients, je l'assume ainsi que toute entreprise ou commerce qui se respecte. j'ai conseillé Santiane à plusieurs autres personnes et je refuse qu'il leur arrive la même chose. je vais donc leur conseiller fortement de faire comme moi et de quitter dès que possible et les prochaines recherches de mutuelle, je les ferai moi-même !

très agréable au téléphone

trop d'interlocuteurs différents

logo_Santiane
Réponse de Santiane
vendredi 17 juin 2016 à 15:51

Bonjour clara, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / clara, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

lundi 20 juin 2016 à 11:08

comme je l'ai indiqué dans mon post, j'ai déjà contacté Santiane à de nombreuses reprises......, et que l'on m'a promis une réponse. j'attends de voir. Pour l'instant, je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir. j'ai beaucoup de patience, mais également autant de ténacité et vous pouvez me croire.... je ne lâcherai pas, et s'il le faut j'adresserai mes courriers directement à la direction.

lundi 20 juin 2016 à 11:12

j'ai déjà contacté Santiane à de nombreuses reprises et l'on m'a promis une réponse que j'attends. pour l'instant, je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir. cependant, j'ai beaucoup de patience et autant de ténacité...... je ne lâcherai pas, s'il le faut, j'adresserai mes courriers en recommandé et directement à la direction .....

mercredi 27 juillet 2016 à 08:17

problème résolu après appel au service clientèle, remboursements effectués, tout est rentré dans l'ordre, merci. si je peux cependant me permettre quelques remarques à Santiane, je trouve qu'il y a trop d'interlocuteurs différents et qui ne paraissent pas au top.... c'est du moins ce que j'ai ressenti, erreur de date, oubli de préciser les délais de carence, parrainage non pris en compte..... (hors mis le service clientèle qui a été d'une efficacité remarquable)

mercredi 27 juillet 2016 à 08:18

D'autres avis sur Santiane