Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de David
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par David sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 12 mai 2016 à 20:09

David

Je vous conseil de fuir de toute urgence cette enseigne !!! Aucuns interlocuteurs compétents, ne savent pas lire une lettre recommandée pour annulation, impossible à joindre par téléphone, juste là pour vous piquer votre argent il n'y a vraiment que ça qui fonctionne dans pauvre mutuelle !! Suite à la mutuelle obligatoire de mon entreprise l'année dernière, je subis un parcours du combattant pour me débarrasser de ces incapables !! Hier j'ai la bonne surprise de recevoir un mail d'une STE de recouvrement pour impayé !!! Le monde a l'envers !!! Alors croyez moi allez voir ailleurs de toute urgence !!

Absolument rien !

TOUS !!!

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mardi 17 mai 2016 à 16:39

Bonjour David, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / David, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mercredi 01 juin 2016 à 14:38

Bonjour David, Sauf erreur, vous n'êtes toujours pas revenu vers nous, votre problème est-il réglé?

anarka
vendredi 24 juin 2016 à 11:37

Bonjour DAVID, le 20/06 j'ai posté la réponse ci-après à votre avis qui n'a pas été diffusée car je citais ouvertement des noms """ Bonjour DAVID. Je suis plus que de votre avis. Je viens de recevoir ce matin un "AVIS AVANT REMISE A HUISSIER DE JUSTICE" pour un démarchage du 26 juin 2015 par un certain Mr H...R à Nice. Il faut fuir comme la peste SANTIANE-EPSIL-MUTUA GESTION-NEOLIANE, sociétés qui se trouvent à Nice & Le Muret (Toulouse) & qui s'octroient les services de la COMPAGNIE FRANÇAISE DE RECOUVREMENT (à Toulouse) pour vous envoyer un huissier alors que vous avez résilié, dans les délais, le 28 juin 2015, un contrat que l'on vous à extorqué suite, je le concède, à un contact des plus amical, chaleureux et convainquant. J'ai cru naïvement que suite à ma dernière réponse du 25 janvier 2016, envoyée en PLI RECOMMANDE, par crainte de me voir opposer la réception d'une enveloppe vide, le problème était enfin réglé. Une fois de plus j'ai sous-estimé la force d'inertie, la surdité, et la ténacité d'un pitbull, dont font preuve ces société puisque 4 mois plus tard,on m'envoie un huissier. Je vais m'en tenir là, pour qu'un maximum de lecteur se sauve en courant. Ce qui va suivre s'adresse à SANTIANE car apparemment ils portent plus d'intérêt à ce qui se dit sur la toile qu'aux lettres, mails, ou entretiens téléphoniques qui leurs sont adressés Il semble que vous ayez très très bien assimilés les principes du BIG DATA qui vous ont été enseignés par la Sté SAS VISUAL ANALYTICS (votre communiqué de presse du 2/12/2014 posté le 3/12/2014) puisqu'en 5 ans vous seriez devenu le 1er courtier en ligne de France. Mais je pense que vous avez complété cet enseignement par une formation et un intéressement, de vos démarcheurs, propre à votre société, ce qui semble un peu nuire à vos rapports avec un certain nombre d'internautes si j'en crois ce que je lis sur la toile.. C'est la raison pour laquelle, car j'ai lu des témoignages désespérés, que je poste ci-dessus ma propre histoire avec SANTIANE car vous m'avez vraiment pris pour un demeuré, un attardé ou un sénile (j'ai 83 ans) A l'attention du service qualité; qui j'en suis persuadé a le personnel nécessaire pour éplucher ce qui se dit sur le net, mais personne pour traiter les demandes non conformes aux desiderata de la société, s'il souhaite répondre à mes commentaires, je suis Monsieur MELKONIAN; Vous possédez. toute mes coordonnées. Prenez contact auprès de Monsieur H...R A TOUS LES LECTEURS FUYEZ !!!!!! """ Bien que ma réponse n'ai pas été publiée, le 20/06/2016, j'ai été contacté téléphoniquement par le RESPONSABLE SERVICE QUALITÉ de SANTIANE qui m'a assuré faire le nécessaire auprès de MUTA GESTION. Je reste dans l'attente de sa confirmation avant de vous confirmer "PROBLÈME RÉSOLU"

D'autres avis sur Santiane