Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de jama
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jama sur la mutuelle santé de Santiane

mardi 26 avril 2016 à 10:23

jama

je suis assure depuis presque un an a epsil sante par le courtier santiane de Nice. Cout par mois 144€ en juin 2015 en janvier 2016 165 € en avril 2016 180€ soit :36 € soit 25% avec un nouveau tableau de garantie. Pour les lunettes il sont en partenariat avec Optic 2000.Je demande donc le montant de la participation de la mutuelle pour une paire de de lunette a verres progressifs car le tableau des garanties est imprécis .Contact au telephone ils ne savent pas ,envoi emails pas de réponses. Pourtant les garanties se n'est pas moi qui les aient créées .J'attends l'échéance pour résilier

dynamique pour vous inscrire

plus personne après pour vous renseigner contrairement a un vrai cabinet d'assurance

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mardi 17 mai 2016 à 16:43

Bonjour jama, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / jama, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité

jeudi 09 juin 2016 à 11:55

je viens de recevoir ce jour un coup de telephone le 09-06-2016 ( un peu tardivement) de santiane service qualité. Apres une explication sur mes problèmes concernant les tarifs ainsi que le montant de la prise en charge des lunettes (avec le partenariat d'optic 2000) tout est résolu . merci santiane

mardi 12 juillet 2016 à 15:49

pas du tout merci a santiane .J ai marquer ce commentaire suite au coup de telephone du service qualite qui m avait propose un geste commercial qui a ce jour n'est toujours pas concrétise. Ce service est injoignable au telephone. il faut passer par le service client qui lui n'a aucun pouvoir cherchez l'erreur. Alors attention au baratin beaucoup de paroles mes pas d'actes.

jeudi 21 juillet 2016 à 10:26

et bien voila .Mon different est résolu , j'ai reçu un coup de telephone du service qualité il y a quelques jours croyant le problème résolu il y a du avoir un bug quelque part .Ce coup ci tout est rentre en ordre en 3 jours .Promesses tenues. Il faudra tout de meme modifier le tableau des garanties pour que celui ci soit plus explicite.

D'autres avis sur Santiane