Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de insastifait
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par insastifait sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 07 avril 2016 à 13:53

insastifait

J'ai souscrit un contrat santé prenant effet au 1/11/2014 auprès de santiane, la conseillère que j’ai eue devait être ma conseillère attitrée, mais une fois que vous avez conclu le contrat, elle ne daigne pas répondre à mes mails !! Puis j’ai demandé un report au 01/01/2015 car mon contrat se terminait le 30/10/2014 et celui de mon épouse le 31/12/2014, je préférais rester 1 mois sans mutuelle plutôt que d’en payer 2 au mois de décembre, je les contacte par mail, bien sur ils sont d’accord pour faire débuter les 2 contrats au 01 janvier 2015, mais je suis prélevé au mois de décembre 2014, j’ai donc payé 2 mutuelles pour décembre !! Ce contrat prévoyait un mois offert à l'échéance du 13 éme versement.Ce versement est en principe obtenu après en avoir fait la demande à santiane. J'ai fait plusieurs demandes, par mail. En réponse j'ai tout simplement reçu une réponse type à mon mail stipulant que l'on traitait mon dossier dans les meilleurs délais. Entre temps j'ai écrit en recommandé à santiane et aucune réponse de leur part !!Pour seule réponse que ma demande à été prise en considération mais que les délais étaient longs!!!!! Mes conclusions sont que le groupe santiane fait le forcing pour vous placer un contrat d'assurance et n'hésite pas à vous rappeler en permanence tant que le contrat n'est pas signé, mais en cas de litige il est impossible d'avoir une réponse sérieuse ou d'obtenir une personne compétente du service consommateur. Fuyez cette mutuelle qui fait pourtant de belles publicités à la télévision !!!

rien

aucune considération pour leurs assurés

logo_Santiane
Réponse de Santiane
vendredi 08 avril 2016 à 14:02

Bonjour insatisfait, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / insatisfait, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité

Sharlène
mardi 10 mai 2016 à 16:50

Tout à fait d'accord avec Monsieur, une catastrophe ! Ils font les morts une fois qu'on a souscrit (hormis pour vous donner vos échances mensuelles biensur hahaha) mais ne répondent jamais aux e-mails, et encore la je viens d'appeler pour une résiliation et j'ai cru que j'allais craquer. Bref je recommande pas mais alors PAS DU TOUT.

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mercredi 01 juin 2016 à 14:47

Bonjour Insatisfait, sauf erreur, nous n'avons eu aucun retour de votre part, votre litige est-il réglé? Je remarque que beaucoup de personnes réagissent aux post mais peu reviennent vers nous. Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / votre pseudo, sur opinion-assurance@santiane.fr, en nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite afin de trouver une issue amiable à vos dossiers. Votre service Qualité

D'autres avis sur Santiane