Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de cedric3112
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cedric3112 sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 31 mars 2016 à 19:17

cedric3112

il n ont jamais fait la résiliation de mon ancienne mutuel et j ai fait stopper les prélèvement car la 2 eme prenez le relais du coup je viens de recevoir un courrier d huissier me demander de régler la première (1900e) et la impossible a les joindre pour avoir une explication ATTENTION

belle parole pour faire souscrire

personne pour gérer les problème

nasbi
vendredi 01 avril 2016 à 15:02

Meme problème.J'annule celle de MALAKOFF MEDERIC, car je ne paierais pas deux mutuelle,ça fait un mois,et,plus,qu'ai demandé une réponse.toujours rien.Donc,j'annule tout,et,on ne peut avoir,quelqu'un au téléphone,meme à Malakoff.Je ne conseillerais pas se site.Je garde mon ancienne mutuelle,ne pas conseiller

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 04 avril 2016 à 16:42

Bonjour cedric3112 et nasbi, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez-vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez-vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / PSEUDO, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

D'autres avis sur Santiane