Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de jc33
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jc33 sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 31 mars 2016 à 17:47

jc33

J'ai été démarché par Karine E.....N de Nice se présentant comme ma seule interlocutrice future qui m'a vendu une mutuelle santé (plus une assurance vie à 21/mois). Le contrat validé, elle ne répond plus au téléphone et son mail rejette mes envois. J'ai contacté le siège pour réduire l'assurance vie, et là on m'a fait un nouveau contrat au lieu d'un avenant à celui existant et surtout ajouté la nouvelle cotisation (14,28€ mais le plus grave c'est que pour mon fils qui s'est fait retiré les dents de sagesse je ne suis toujours pas remboursé à ce jour et cela fait plus de 400€. Après de nombreuses tentatives au téléphone j'ai enfin eu quelqu'un qui me dit qu'ils ne sont raccordés à "Noemi" que depuis le 16 mars. Ils ont la réputation de couper 15 jours avant la fin des contrats mais pour moi ils ont mis DEUX MOIS ET DEMI avant de se raccorder à la Sécuce qui m'oblige à leur fournir les décomptes de la Sécu avant cette date. Et pour finir ils ne peuvent pas me rembourser les frais de mon fils car il a depuis l'inscription son N° de sécu personnel que je dois leur fournir AVEC L'ATTESTATION DE LA SÉCU!

AUCUN

LE LAXISME, LA DÉSINVOLTURE....

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 04 avril 2016 à 16:47

Bonjour jc33, Nous sommes désolés des soucis que vous rencontrez et nous souhaitons vous aider à les résoudre au plus vite. Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, n° de téléphone et n° d'adhérent) par email en mettant en objet : Litige OPINION ASSURANCE / JC33 à l'adresse opinion-assurance@santiane.fr ? Nous vous recontacterons au plus vite pour solutionner votre problème. Votre service Qualité Santiane.fr

D'autres avis sur Santiane