Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de leila
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par leila sur la mutuelle santé de Santiane

dimanche 20 mars 2016 à 18:41

leila

J'ai souscrit à une offre pour une mutuelle Malakoff début février qui aurait du être effective à partir du 1er Mars, nous sommes fin Mars et je n'ai toujours pas reçu de carte d'adhérente, pas d'identifiant pour m'inscrire sur le site de Malakoff, et pour l'instant je ne peux toujours pas me faire rembourser les soins effectués en Mars. J'ai contacté le service client de Santiane : j'ai eu l'impression d'avoir affaire à des personnes peu compétentes voire incompétentes puisqu'on m'a simplement signalé que mon problème serait remonté plus haut. Ensuite, un autre problème : le commercial qui m'avait fait souscrire ma mutuelle m'a indiqué que l'assurance "accident décès" était obligatoire lorsque je lui ai demandé ce que c'était or je viens d'apprendre que ce n'est en aucun cas obligatoire donc j'ai rappelé Santiane et la personne qui m'a répondu m'a dit qu'il passait mon appel à un autre service : deux fois j'ai appelé et deux fois j'ai attendu 15 minutes pour entendre "tous les conseillers sont occupés" et l'appel se terminait je n'ai donc pas pu régler mon problème à ce jour. Le résultat que je peux tirer de ce comparateur de prix est que l'on nous appelle plusieurs fois dans la même journée pour obtenir les papiers afin que la souscription soit terminée (et donc je suppose que le commercial pourra percevoir sa commission) mais lorsque nous avons un problème personne nous appelle et lorsqu'on appelle on tombe sur des personnes incompétentes. Les conseillers Santiane ne savent alors que vendre (à se demander si ce sont des vendeurs ou des conseillers ?). Je suis extrêmement déçue par ce comparateur je vais tout faire pour me désister et vais essayer de souscrire directement sur le site de la mutuelle puisque apparemment ce comparateur qui est sensé nous faciliter la souscription ne fait que la compliquer! Je ne conseille donc pas de passer par ce comparateur pour souscrire à une mutuelle.

Très bonne communication au moment de souscrire.... mais après plus de nouvelles quand il y a un problème quel dommage!

- plus d'un mois et demi après la souscription, la mutuelle n'est toujours pas mise en place - un service client qui ne répond pas à nos attentes lors de nos appels (je n'ai toujours pas régler mes problèmes avec eux car l'appel coupe)

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 21 mars 2016 à 09:54

Bonjour leila, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / leila, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

D'autres avis sur Santiane