Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de aristote
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aristote sur la mutuelle santé de Santiane

mercredi 09 mars 2016 à 13:45

aristote

J'ai souscrit un contrat santé prenant effet au 1/010/2015 auprès de santiane. Ce contrat prévoyait un mois offert à l'échéance du 13 éme versement.Ce versement est en principe obtenu après en avoir fait la demande sur le site client se santiane. J'ai fait cette demande le 26 janvier 2016. En réponse j'ai tout simplement reçu une réponse type à mon mail stipulant que l'on traitait mon dossier dans les meilleurs délais. Entre temps j'ai contacté téléphoniquement santiane et après avoir obtenu péniblement une conseillère j'ai obtenu pour seule réponse que ma demande à été prise en considération mais que les délais étaient longs. Le 4 mars j'ai à nouveau envoyé une demande de mois gratuit à santiane et j'ai à nouveau obtenu en réponse un accusé de réception type. Ce 9 mars j'ai à nouveau envoyé une demande et toujours la même réponse type !!!!! Mes conclusions sont que le groupe santiane fait le forcing pour vous placer un contrat d'assurance et n'hésite pas à vous rappeler en permanence tant que le contrat n'est pas signé, mais en cas de litige il est impossible d'avoir une réponse sérieuse ou d'obtenir une personne compétente du service consommateur.

Produit proposé satisfaisant

Service client déplorable

logo_Santiane
Réponse de Santiane
vendredi 11 mars 2016 à 09:37

Bonjour aristote, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / aristote, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

lundi 21 mars 2016 à 13:46

Faisant suite à la déposition de mon avis sur ce site, j'ai reçu une réponse du service qualité de santiane le 11 mars 2016. Ce mail me confirmait toujours la prise en compte de ma demande et m'affirmait qu'un chèque était prévu à l'envoi. Dix jours après je n'ai toujours pas reçu ce chèque tant désiré. Je vous rappelle que le 26 de ce mois cela fera 2 mois que j'en aurais fait la demande.... Ne trouvez-vous pas ce délai abusif pour une société comme la votre qui n'hésite pas a dépenser des sommes astronomiques en publicité sur les média tv et qui fait trainer l'envoi d'un petit chèque correspondant à un mois de prélèvement à l'un de ses clients qui lui à fait confiance à l'époque .....

vendredi 08 avril 2016 à 19:01

Affaire réglée. Le 28 mars monsieur Thollot responsable du service qualité l'a contacté téléphoniquement, pour m'informer qu'il avait fait le nécessaire auprès du service comptable afin que le chèque correspondant au mois gratuit promis lors de la signature du contrat me soit envoyé. C'est chose faite, j'ai reçu le chèque attendu aujourd'hui le 8/04/2016.

D'autres avis sur Santiane