Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Colère20
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Colère20 sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 03 mars 2016 à 21:25

Colère20

Je suis très mécontente du service client j'ai envoyé un email à ma conseillère qui se prénomme Julie pas de réponse j'ai donc appeler car je me retrouve dans une situation où mon conjoint se retrouve sans mutuelle en sachant qu'il exerce un métier à risque (militaire) elle devait me rappeler dans la journée mais rien. De plus j'ai été mal reçu par les conseillers lorsque j'ai expliqé ma situation et que je souhaité parlé à savoir.

Aucun

Aucun suivi de la clientèle pourtant ce n'est pas le discours qui est une langue de la souscription du contrat ou bien le contraire je ne suis pas prête de leur faire de la publicité croyez-moi

logo_Santiane
Réponse de Santiane
samedi 05 mars 2016 à 09:27

Bonjour Colère20, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Colère20, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

Pigeon2016
samedi 05 mars 2016 à 09:52

A FUIR...VITE ! Comme les avis publiés sur le site: AUCUNE RÉPONSE aux mails, Conseiller INDISPONIBLE par téléphone, AUGMENTATIONS de +de 20% des cotisations santé... Le mieux, c'est de ne pas se laisser BERNER par la gentillesse et le semblant de professionnalisme au 1er contact téléphonique.... : Après, ça se gâte sérieusement !!!!

bren07
mardi 08 mars 2016 à 10:04

Ils n'ont aucun respect de la parole donnée et écrite. Un responsable commercial m'a pourtant promis de procéder à l'annulation de mon contrat prévoyance IJA et de rembourser la première échéance. Or à ce jour le deuxième prélèvement vient d'être effectué. Je vais devoir prendre des mesures radicales. Un conseil ne souscrivez pas.

bren07
mardi 08 mars 2016 à 10:10

Aucun respect de la parole donnée et écrite. Malgré l'engagement d'un responsable commercial à procéder à l'annulation de mon contrat prévoyance IJa, celui-ci court toujours puisque le deuxième prélèvement vient d'être effectué; Pas de réponse à mon mail sinon une information automatique,disant que le commercial est absent jusqu'au 21 mars; Un bon conseil avant de souscrire réfléchissez bien.

D'autres avis sur Santiane