Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de MARTINE
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MARTINE sur la mutuelle santé de Santiane

mercredi 02 mars 2016 à 15:07

MARTINE

Lors de ma souscription il était prévu un mois gratuit sur mon contrat Néoliane initial 4 . J'ai tél déjà 3 fois on m'a répondu que c'était prévu en février nous sommes déjà le 2 mars 2016 et je n'ai toujours rien reçu. A chaque fois que je tél c'est toujours la même réponse patientez !!! mais jusqu'à quand? Heureusement j'ai gardé copie du mail de confirmation

souscription rapide

pas de réponse précise à ma question

logo_Santiane
Réponse de Santiane
jeudi 03 mars 2016 à 09:44

Bonjour MARTINE, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / MARTINE, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

Pigeon2016
samedi 05 mars 2016 à 09:54

A FUIR...VITE ! Comme les avis Santaine Neoliane: AUCUNE RÉPONSE aux mails, Conseiller INDISPONIBLE par téléphone, AUGMENTATIONS de +de 20% des cotisations santé... Le mieux, c'est de ne pas se laisser BERNER par la gentillesse et le semblant de professionnalisme au 1er contact téléphonique.... : Après, ça se gâte sérieusement !!!!

D'autres avis sur Santiane