Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de bren07
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bren07 sur la mutuelle santé de Santiane

705 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 février 2016 à 12:38

bren07
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

'ai renoncé à la souscription de mon contrat mutuelle santé effectué dans le cadre de la vente à distance, sous les 14 jours, Santiane m'a confirmé la résiliation par mail. Mais à ma grande surprise Santiane débite de mon compte 12,72€ correspondant au contrat IJH. Je vien de leur signaler, j'attends leur réponse et vous tiens au courant. Je ne vous invite pas à souscrire auprès d'eux, démarche commerciale agressive. Le vendeur a souscrit le contrat IJH sans que je sache.

Plus

bof

Moins

Démarche commerciale trop agressive à mon goût

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Santiane
Réponse de Santiane
mardi 16 février 2016 à 11:02

Bonjour bren07, Vous semblez avoir eu une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème, si ce n'est déjà fait. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances /bren07, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

bren07
Réponse de
mercredi 17 février 2016 à 17:59

Finalement tout fini bien. Un responsable service qualité a pris en charge mon dossier et procède à l'annulation de mon deuxième contrat. J'ai trouvé un interlocuteur à l'écoute et commerçant de surcroît. J'ai pu lui faire des remarques au sujet du caractère trop agressif à mon goût de la démarche initiale faite au téléphone. Souhaitant que les remontées seront effectuées au différents commerciaux du groupe.

bren07
Réponse de
mardi 08 mars 2016 à 11:54

Je reviens sur mon commentaire du mercredi 17 février 2016 - à ce jour la parole donnée et écrite n' a pas été respectée puisque le deuxième prélèvement vient d'être effectué. Comme de bien entendu aucune réponse aux mails envoyés. Ma patience a des limites. Je vais prendre conseil. Je ne suis pas du genre à me laisser faire d'autant que je possède un cercle d'influence important. Je réitère mon conseil avant de souscrire réfléchissez bien.

bren07
Réponse de
mardi 08 mars 2016 à 11:55

Je reviens sur mon commentaire du mercredi 17 février 2016 - à ce jour la parole donnée et écrite n' a pas été respectée puisque le deuxième prélèvement vient d'être effectué. Comme de bien entendu aucune réponse aux mails envoyés. Ma patience a des limites. Je vais prendre conseil. Je ne suis pas du genre à me laisser faire d'autant que je possède un cercle d'influence important. Je réitère mon conseil avant de souscrire réfléchissez bien.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Santiane
Retrouvez nous sur Facebook