Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de bren07
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bren07 sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 11 février 2016 à 12:38

bren07

'ai renoncé à la souscription de mon contrat mutuelle santé effectué dans le cadre de la vente à distance, sous les 14 jours, Santiane m'a confirmé la résiliation par mail. Mais à ma grande surprise Santiane débite de mon compte 12,72€ correspondant au contrat IJH. Je vien de leur signaler, j'attends leur réponse et vous tiens au courant. Je ne vous invite pas à souscrire auprès d'eux, démarche commerciale agressive. Le vendeur a souscrit le contrat IJH sans que je sache.

bof

Démarche commerciale trop agressive à mon goût

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mardi 16 février 2016 à 11:02

Bonjour bren07, Vous semblez avoir eu une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème, si ce n'est déjà fait. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances /bren07, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

mercredi 17 février 2016 à 17:59

Finalement tout fini bien. Un responsable service qualité a pris en charge mon dossier et procède à l'annulation de mon deuxième contrat. J'ai trouvé un interlocuteur à l'écoute et commerçant de surcroît. J'ai pu lui faire des remarques au sujet du caractère trop agressif à mon goût de la démarche initiale faite au téléphone. Souhaitant que les remontées seront effectuées au différents commerciaux du groupe.

mardi 08 mars 2016 à 11:54

Je reviens sur mon commentaire du mercredi 17 février 2016 - à ce jour la parole donnée et écrite n' a pas été respectée puisque le deuxième prélèvement vient d'être effectué. Comme de bien entendu aucune réponse aux mails envoyés. Ma patience a des limites. Je vais prendre conseil. Je ne suis pas du genre à me laisser faire d'autant que je possède un cercle d'influence important. Je réitère mon conseil avant de souscrire réfléchissez bien.

mardi 08 mars 2016 à 11:55

D'autres avis sur Santiane