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Avis déposé par PATRICK sur la mutuelle santé de Santiane

635 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 10 février 2016 à 16:58

PATRICK
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

J'ai été contacté 10 fois dans la même journée pour me proposer un contrat de mutuel, j'ai été intéressé par l'offre et donc accepté. Depuis a part des échanges et des attentes interminables au tel pour au bout du compte être coupé,j 'ai donc décidé de ne pas. aller plus loin

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Réponse de Santiane
mardi 16 février 2016 à 10:46

Bonjour Patrick Vous semblez avoir eu une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème, si ce n'est déjà fait. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Patrick, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

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Réponse de Santiane
mardi 16 février 2016 à 11:00

Bonjour Patrick Vous semblez avoir eu une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème, si ce n'est déjà fait. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Patrick, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

PATRICK
Réponse de
mercredi 17 février 2016 à 12:06

Apres avoir été contacté par le service qualité très rapidement , j'ai exposé mon soucis d'inscription et l'incompréhension sur ma démarche de mon correspondant du premier contact . le service qualité après deux échanges de mails,nous avons trouvés une solution immédiate. Il est juste regrettable cette perte de temps ! Merci au service qualité.


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