Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de PATRICK
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PATRICK sur la mutuelle santé de Santiane

mercredi 10 février 2016 à 16:58

PATRICK

J'ai été contacté 10 fois dans la même journée pour me proposer un contrat de mutuel, j'ai été intéressé par l'offre et donc accepté. Depuis a part des échanges et des attentes interminables au tel pour au bout du compte être coupé,j 'ai donc décidé de ne pas. aller plus loin

Aucuns

Pas de suivi client !

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mardi 16 février 2016 à 10:46

Bonjour Patrick Vous semblez avoir eu une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème, si ce n'est déjà fait. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Patrick, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mardi 16 février 2016 à 11:00

PATRICK
mercredi 17 février 2016 à 12:06

Apres avoir été contacté par le service qualité très rapidement , j'ai exposé mon soucis d'inscription et l'incompréhension sur ma démarche de mon correspondant du premier contact . le service qualité après deux échanges de mails,nous avons trouvés une solution immédiate. Il est juste regrettable cette perte de temps ! Merci au service qualité.

D'autres avis sur Santiane