Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de meme
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par meme sur la mutuelle santé de Santiane

mercredi 03 février 2016 à 11:20

meme

Bonjour à tous! Je déconseille fortement ce service! Après 2 mois d'adhésion augmentation mensuelle de ma mutuelle de 15€/mois sans justificatif. J'appelle le service client qui me dit c'est normal et me propose une autre mutuelle certe moins chère que l'actuelle mais toujours plus chère que celle proposée comparativement en décembre... Je n'y comprend rien!!! On devait me faire faire des économies je me sens piégée et bernée!!!!

Aucun!

Le PRIX!!! des augmentations injustifiées!!!

martineberthomeaux
mercredi 03 février 2016 à 12:01

oui je suis tout fait d'accord avec vous ,je suis dans le même cas et quand on appelle le service client , il a pour certains une réelle incompétence, vous leur donnez votre mail, votre nom votre numéro d'adhérent et ils vous répondant mais vous n êtes pas passée par nous alors cela fait deux ans que je passe par eux hallucinant!!!!, il faut faire des lettres recommandées pour que le ou la responsable qualité vous appelle et puisse faire quelque chose dans la mesure de ces moyens. Là j'en ai marre de me battre contre un service icompétents et pour certaines personnes qui vous répondent vous prennent un peu pour une extraterrestre, là c est bon je vais arrêter avec eux et je déconseille de passer par eux Prix des augmentations hallucinantes, aucun intérêt dans leur proposition

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 08 février 2016 à 12:44

Bonjour meme, Vous semblez avoir eu une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème, si ce n'est déjà fait. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / meme, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

D'autres avis sur Santiane