Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de ceceline57
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ceceline57 sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 14 janvier 2016 à 20:15

ceceline57

adhésion faite le 11/11/2015 je suis rappelée dans l'heure qui suit.... depuis le 4 decembre j'essaie de faire valoir ma rétractation, mail téléphone, plusieurs heures, divers interlocuteurs qui me balade de services en services... me confirme la bonne pris en compte de ma rétractation, me dit que cela va etre traité , qu il sont débordé par les contrats de fin d'année... DEPUIS : je recois un courrier dans lequel il n'accepte pas ma retractation, motif le mail utilisé est a mon nom et le contrat au nom de mon conjoint, bien évidemment cela ne les a pas gêné pour la signature du contrat puisque c'est moi qui est procédé à la signature electronique aujourdhui prelevé de l'échéance ... injoingnable, ne repondent pas aux mails.... FUIRE une adhérentes très très MECONTENTE

rapide pour signé le contrat

depuis la signature aux abonnés absents

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 08 février 2016 à 12:43

Bonjour ceceline57, Vous semblez avoir eu une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème, si ce n'est déjà fait. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / ceceline57, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

D'autres avis sur Santiane