Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de fanny
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fanny sur la mutuelle santé de Santiane

mercredi 13 janvier 2016 à 10:08

fanny

Si vous avez un souci pour les joindre il faut avoir pas mal de temps devant soi car l'attente est très longue puis on vous passe quelqu'un à qui voue expliquez votre souci on vous répond je vous passe le service concerné et re-attente !! puis on réexplique à cette personne qui vous répond je fais le nécessaire mais rien ne se fait ! depuis un mois et demi j'essaie de changer de garanties et après une dizaine de coups de fils et plusieurs mails ce n'est toujours pas fait ....... mais soit disant qu'ils font le nécessaire ......... ils sont incompétents et n'y connaissent rien dans leur métier ! problème informatique , nom de famille mal orthographié ...... RAS LE BOL !! dès que je peux je résilie mon contrat chez eux !

très fort en promesses ...

incompétents ! ils sont incapables de régler le moindre problème ! en plus leurs garanties ne sont pas top et leurs prix augmentent tous les ans de façon spectaculaires ! JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS !

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 08 février 2016 à 12:40

Bonjour fanny, Vous semblez avoir eu une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème, si ce n'est déjà fait. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / fanny, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

D'autres avis sur Santiane