Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de cvin
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cvin sur la mutuelle santé de Santiane

mercredi 23 décembre 2015 à 09:57

cvin

Attention ! Ne pas mettre les pieds chez cet assureur.

Ils sont très réactifs pour vous faire souscrire n'importe quoi !

La résiliation est très difficile même si vous envoyez une lettre avec AR. Tout est lancé, avis d'échéance etc... il faut faire très vite une action auprès de votre banque si vous ne voulez pas vous faire prélever malgré la résiliation. Leur commerciaux sont à la limite de l'honnetteté !

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 08 février 2016 à 12:37

Bonjour cvin, Vous semblez avoir eu une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème, si ce n'est déjà fait. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / cvin, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

pitchounette
jeudi 25 février 2016 à 14:30

Bonjour cvin, Suite à votre avis de décembre 2015,où en êtes-vous de votre résiliation auprès de SANTIANE? Moi, on me balade entre date d'anniversaire, date d'échéance... C'est lassant! Il parait que je suis la seule cliente à ne pas comprendre qu'en envoyant mes demandes en recommandés en décembre 2015 puis janvier 2016, après 16 mois de cotisations (au départ, MUTUA GESTION me demandait 12 mois de cotisations minimum pour résilier), il fallait ENCORE attendre le 31 décembre 2016 pour résilier une assurance décès !

D'autres avis sur Santiane