Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de daltonidf
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par daltonidf sur la mutuelle santé de Santiane

mercredi 09 décembre 2015 à 21:04

daltonidf

Depuis octobre 2015, je sollicite le changement de coordonnées bancaires. Non seulement rien n'est fait depuis presque 3mois malgré des relances par mail restées sans réponse, des appels avec des interlocuteurs peu agréables et peu compétents (ils ont réussi à me retrouver ds leur base grâce à mon mail et non pas avec mon numéro de secu ni de contrat). Nous sommes presque mi décembre et je reçois de nouveau un échéancier avec prelevements sur ancien compte. À chaque fois, pour être tranquilles ils vous répondent que la régularisation sera faite mais au final, aucun changement.

Tarifs proposés mais vu leur incompétence et mauvaise volonté, il vaut mieux payer plus cher et avoir mieux. Quand on voit qu'un simple changement de banque n'arrive pas à être géré, ça fait peur pour le reste.

Incompétence, mauvaise volonté, manque de professionnalisme, inefficacité, antipathique.

fanny
mercredi 13 janvier 2016 à 10:13

je vois que je ne suis pas la seule à les trouver incompétents !! il faut vraiment avoir du temps avec eux parce que entre les coups de fils les mails et les courriers ...... Je déconseille de signer des contrats avec eux !... parce que pour signer ça va mais après .... c'est une autre histoire !!!!

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 08 février 2016 à 12:35

Bonjour daltonidf, Vous semblez avoir eu une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème, si ce n'est déjà fait. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / daltonidf, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

D'autres avis sur Santiane