Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de élisabeth
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par élisabeth sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 19 novembre 2015 à 08:47

élisabeth

suite à ma visite sur un comparateur de mutuelle santé , j'ai reçu un appel téléphonique de cette mutuelle . Le contact a été bon , cordial mais la personne au bout du fil débite des informations à vive allure , ne vous laisse pas parler, et hop en quelques minutes vous voilà dans ses filets !!!! malgré mes demandes répétées cette personne me signale qu'une rétractation peut se faire dans les 14 jours sans aucun problème avec seulement une lettre recommandée avec accusé de réception ! Elle débite tellement qu' elle vous saoule ( dans le sens propre du terme ) et vous arrache vos coordonnées bancaires pour une signature électronique !!!!! et là patatra le filet se ressert sur vous et vous ne pouvez plus rien faire !!!! Malgrè mes appels téléphoniques , malgré l envoi de la lettre recommandée avec A.R., malgré les mails restés sans réponse, malgré les coup de fil d'une collaboratrice du "service qualité " .....vous recevez votre bulletin d'adhésion , votre carte temporaire de mutuelle , et surtout on débite votre compte bancaire !!!!! Ces manières de faire sont vraiment déplorables et j'invite tous les lecteurs de ce post de fuir cette assurance ! J'invite aussi le service qualité de cette entreprise de bien faire son boulot !!!

y en a pas!

une fois dans leurs mains impossible de vous en défaire cordialement !

cvin
mercredi 23 décembre 2015 à 10:01

J'ai eu exactement le même problème ! Blablabla au téléphone, je me suis retrouvée avec une assurance mutuelle + une assurance décès que je n'avais pas demandée; J'ai résilié tout en bloc avec un seul numéro d'adhérent électronique qui s'est divisé en deux numéro d'adhérent différents. Donc ils ont résilié le premier mais pas le second. En ce moment je bataille pour leur faire entendre raison. A fuir absolument !

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 08 février 2016 à 12:34

Bonjour élisabeth, Vous semblez avoir eu une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème, si ce n'est déjà fait. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / élisabeth, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

D'autres avis sur Santiane