Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Toby13012
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Toby13012 sur la mutuelle santé de Santiane

mardi 10 mars 2015 à 15:44

Toby13012

Santiane n'est pas un comparateur de mutuelle santé, mais un courtier, un agent de chez eux, M.Jovène me contacte le 14/11/2014, me propose de quitter ASAF pour aller chez EPSIL, je précise qu'il travaille avec ses 2 mutuelles, pour avoir une meilleure couverture santé, je lui explique que je ne peu pas quitter ASAF car j'ai dépassé les 2 mois de préavis réglementaire que je leurs doit, il me garantie que j'ai la loi Chatel avec moi du fait que je n'ai pas reçu l'appel à cotisation pour 2015, donc, j'accepte, 40 jours plus tard, ASAF refuse ma résiliation car je suis en contrat de groupe, j'ai donc dépasser les 14 jours pour me rétracter du contrat EPSIL; aujourd'hui, je me retrouve avec 2 contrats santé, que je ne peu évidemment pas payer, M.Jovène savais trés bien que j'étais en contrat de groupe, mais me là cacher afin que j'accepte sa proposition. Ma défense juridique s'occupe de mon problème, mais, tout le monde fais la sourde oreille. je pense que vue la situation , nous partons sur un procès, c'est pourquoi, je demande à ceux qui cherche une mutuelle, de ne surtout pas contacter SANTIANE, que des menteurs, des gens vraiment pas sérieux du tout, qui ne pense qu'a leurs primes qu'ils touches à chaque ouverture de contrat et peu importe de la façon dont il on ouvert ce contrat.

nul

nul

lilou
mercredi 22 juillet 2015 à 10:30

Nous avons exactement (presque ) le même probleme je recherche un mediateur pour nous aider !!!!!! avec leur belle parole l'interlocuteur est arrivé à me faire signer par internet ( je ne savais pas que c'etait une signature ) il m'a dit cliquer j'ai cliquer et moi je m'etait engagé avec Amis donc je ne peux pas avoir deux complementaire !!!!!!!!!!!! et là il nous on fiché au contentieux Que faire ??????????????? Merci

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 08 février 2016 à 12:28

Bonjour Toby13012, Vous semblez avoir eu une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème, si ce n'est déjà fait. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Toby13012, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

D'autres avis sur Santiane