Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de virginie
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par virginie sur la mutuelle santé de Santiane

samedi 31 janvier 2015 à 12:05

virginie

Très déçu j'ai reçu un appel de SANTIANE comparateur de Mutuelle qui ma fait une offre tres interressante j'ai demandé a etre rappelé quand mon mari seras present une certaine IRENE a ainsisté pour conclure le contrat avec moi au tel et ma demandé les coordonné bancaire que je ne voulais pas donné elle ma dit vous ne risqué rien tant que vous signé pas d'autorisation de prelevemnt .Elle ma dit vous avais 14 jours pour vous rétracté se que j'ai fait au bout du 13eme jour en lettre recommandé avec accusé de reception .Il m'on répondu par mail que cela etais refusé car la lettre est etablie au nom de Mme et que le contrat est au nom de Mmrs en sachant que nous sommes marié . Je voudrais donc de l'aide pour savoir si cela est normal qu'on me refuse la retractation en sachant qu'ils on commencé a prelevé les frais de dossier de 20 euro j'ai fait opposition . comment faire pour me sortir de tout sa merci

Tres grand bourreur de crane

Menteur tres manipulateur

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 08 février 2016 à 12:25

Bonjour virginie, Vous semblez avoir eu une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème, si ce n'est déjà fait. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / virginie, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

D'autres avis sur Santiane