Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de zine
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zine sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 29 janvier 2015 à 17:29

zine

C'est une mutuelle chez qui il ne faut JAMAIS aller, ne SURTOUT PAS SOUSCRIRE DE CONTRATS !!! Ils sont plus chers que leurs confrères ayant pignon sur rue, leurs remboursements sont LAMENTABLES. J'ai adressé une demande de résiliation dans le cadre de la loi CHATEL, ils refusent d'appliquer la loi... HALLUCINANT, les délais sont respectés, la lettre recommandée leur est parvenue . Et pour couronner le tout, la mensualité est passée de 55 euros à 70 euros sans que j'ai été prévenu . C'est LAMENTABLE de chez LAMENTABLE.

On accède relativement aisément au service téléphonique

EXTRÊMEMENT CHERS TRÈS MAUVAIS REMBOURSEMENTS , HONTEUX

premice
mercredi 26 août 2015 à 12:07

je suis en conflit avec cette mutuelle qui refuse un remboursement en chirurgie alors que leur bareme precise le remboursemement.A chaque appel telephonique l'interlocuteur est different et me donne une explication differente pour eviter le remboursement.J'ai adresse une reclamation documentèe aupres de l'A C P R organisme chargé du bon déroulement des engagements des mutuelle.

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 08 février 2016 à 12:22

Bonjour zine, Vous semblez avoir eu une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème, si ce n'est déjà fait. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / zine, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

D'autres avis sur Santiane