Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Ladyvava
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ladyvava sur la mutuelle santé de Santiane

samedi 27 décembre 2014 à 12:48

Ladyvava

Bonjour? Je suis victime moi aussi des méthodes de SANTIANE. fr et je demande le remboursement de mes deux mois offerts et la non prise en charge de l'orthodontie de ma fille. Le service qualité vous explique que vous avez tort, ce service est fort médiocre. La direction G. CHATELET, C.SARTORIUS et PA; DE MALLERAY sont sourds à toutes demande par mail. Fuyez ce courtier !!

Rien de Rien

Les techniques de ventes et la signature électronique qui vous engage sur des contrats qui ne correspondent pas à vos besoins

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 08 février 2016 à 12:19

Bonjour Ladyvava, Vous semblez avoir eu une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème, si ce n'est déjà fait. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Ladyvava, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

erbag
lundi 22 février 2016 à 19:10

j'ai demandé également le remboursement du mois offert à la souscription (qui devait avoir lieu au 13 ème mois) et 17 mois plus tard toujours rien malgré l'envoi d'un mail avec copie du courrier ou était stipulé le mois gratuit et maintenant je me bat pour la résiliation suite à une mutuelle de groupe obligatoire par l'employeur de mon mari tous les 15 jours je reçois un nouveau mail avec une nouvelle demande de leur part et les prélèvements continuent. J'ai pris contact avec la DDPP de l'Isère qui les a dans le collimateur et en ont marre d'entendre parler d'eux pour les même raisons

D'autres avis sur Santiane