Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de charvin73
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par charvin73 sur la mutuelle santé de Santiane

mercredi 17 décembre 2014 à 13:46

charvin73

Qu'attend la justice pour s'intéresser à leur cas. Cela ressemble fort à une organisation pyramidale, Santiane, Néoliane, Associaton APSP, Mutua Gestion, CFR. Même adresse et mêmes dirigeants au moins pour les deux premières. Le baromètre de satisfaction Santiane, est eKomi basé en Allemagne, seuls les avis favorables sont pris en compte, résultat, 4.75/5 ! Au regard des avis sur les forum, c'est plus que douteux. Ne surtout rien verser, bloquer les prélèvements auprès de votre banque.

Aucun

Quasiment tout. Ne pas se fier au conseillé Santiane

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 08 février 2016 à 12:17

Bonjour charvin73, Vous semblez avoir eu une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème, si ce n'est déjà fait. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / charvin73, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

groomy
lundi 07 mars 2016 à 10:45

Bonjour charvin73, moi aussi j'ai de gros problèmes avec eux. J'ai prise une mutuelle au mois de Janvier et à ce jour après plusieurs appels auprès de mutua-gestion et de Santiane le problème n'est pas résolu.J'ai du avancé la part de la mutuelle pour un renouvellement d'une ordonnance(médicaments), car je n'ai toujours pas ma carte de tiers payant.Les différents conseillers auprès de leur service m'affirment l'avoir envoyée, mais de je ne reçois jamais ma carte.J e me fais opérer le 1er Avril, et je ne sais plus comment faire lors de mon entréé à la clinique quand on va me demander de fournir une carte de tiers payant que je n'ai toujours pas.Je vais contacter l'association des consommateurs qui se trouve dans ma ville,pour voir s'ils arrivent à me trouver une solution.

D'autres avis sur Santiane