Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de notoufine
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par notoufine sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 13 novembre 2014 à 21:02

notoufine

Le service client est déplorable. Passez votre chemin pour cette assureur. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas mieux ailleurs quand je vois les autres commentaires !

Ils sont très fort pour vous faire signer un contrat. Ils se vantent d'être les meilleurs.

Une fois signé, mon interlocutrice n'a plus été la même, alors qu'elle m'avait indiqué qu'elle serait mon interlocutrice. Et quand vous avez une question, soyez prêts à attendre une à deux semaines avant d'avoir une réponse !! Et encore après avoir relancé plusieurs fois !! Et ils ne répondent que partiellement à vos questions.

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 08 février 2016 à 12:13

Bonjour notoufine, Vous semblez avoir eu une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème, si ce n'est déjà fait. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / notoufine, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite. Votre service Qualité.

logo_Santiane
Réponse de Santiane